Question en attente de réponse
J'ai un forfait 24/24 + SMS+MMS Se à 9,90 euros, et depuis le mois de février je paie des suppléments exhorbitants de communications internet hors forfait. Je n'arrive pas à m'expliquer cette situation. J'ai déjà contacté votre service client pour leur indiquer le problème, détecté sur la facture d'avril, mais le problème n'est pas réglé puisqu'il s'est reproduit au mois de mai avec un montant hors forfait de 51,67 euros ! C'est inadmissible et j'exige une nouvelle fois un remboursement de ces dépassements car je n'ai jamais opté pour un forfait internet.
Les réponses
Bonjour, vous pouvez retrouver vos factures sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro d'appel, à tout de suite, Julie.
Bonsoir, j'ai vu la réponse de Maureen à la question de Ivan D. du 14 mai, dont le problème semble très similaire au mien.
comme pour Ivan, je souhaiterais que vous bloquiez l'internet directement dans mon dossier et que vous procédiez à une analyse complète de ma facturation.
Vous remerciant par avance de votre prise en compte. Bien cordialement.
Bonjour Anaïg,
Je peux faire une analyse de votre dossier.
Ayant besoin d'informations personnelles, je vous invite à répondre à mon message privé.
Cordialement, Maureen