Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Commande carte SIM

J’ai perdu ma carte SIM, le 904 ne repond jamais ou raccroche aussitot qu’il décroche. Vraiment innadmissible!
Le mot de passe pour mon compte internet fut envoyé à mon ancienne adresse. Comment faire?

Georges D.
Georges D.

Georges D.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Georges,
Pour votre commande carte sim, je peux m'en occuper.
Sachez que vous pouvez également contacter depuis une ligne fixe le 0970.808.660 depuis une ligne fixe, ou vous rendre dans un bureau de poste.
Pour le code confidentiel, l'envoi se fait uniquement par sms directement sur votre mobile.
Dès l'activation de la nouvelle sim, nous pourrons vous envoyer un nouveau code confidentiel.
Je vous invite à répondre au message privé, afin d'accéder à votre dossier, avec vos données personnelles.
Cordialement, Maureen