Cette question a été résolue
je ne peux plus avoir accés a mon compte car ne connais plus le mot de passe,et par sms c'est impossible car je n'ai justement plus de ligne téléphone ,;et lorsque je demande par mail,ca me répond "vous n'avez pas de compte avec ce email.
Ca fait 10 jours que je n'ai plus de ligne téléphone grace a tout ca,il faut absolument faire faire quelque chose,car en attendant je suis débitée pour ma ligne ce mois ,et ca me sert a rien! ! Merci de m'aider
Bonjour,
Le code confidentiel ne peut être envoyé que par sms.
Afin d'analyser votre dossier, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.