Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour , j'ai un forfait de120go,j'en ai dépenser a ce jour111,je recois cependant des sms de fin de forfait,que faire?

Disposant de 120go de forfait , étant a 111go avant ma nouvelle facture du 18/05 je recois ce matin un sms du 952 me disant que mon forfait métropole est terminé.
Je me rend donc sur mon espace perso et me rend compte qu'en effet il me reste 9go utilisable en FRANCE et dom/tom ,mais 0 en métropole.
Puis je les utiliser sans risque de hors forfait ? car comme beaucoup de monde je ne pourrai me le permettre.
Ce forfait me servant exclusivement a l'utilisation d'internet , j'en ai besoin au quotidien pour travailler.
Merci de votre compréhension et de votre réponse rapide.

LeonBrux
LeonBrux

LeonBrux

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Léo,
En effet, vous pouvez utiliser les 9 Go restant en France.
Sur votre espace client il y a 2 compteurs, un que pour la métropole et un autre pour métropole et Dom/tom.
Si vous n'utilisez pas l'internet pour les Dom/tom, il reste donc valable en métropole.
Caroline.

LeonBrux
LeonBrux

LeonBrux

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai donc pas a me soucier du message reçu car il ne concerne que le compteur FRANCE uniquement.
Merci de votre réponse rapide.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Léo,
Le forfait SIM 120Go est inclus puis rechargeable. Rassurez-vous, vous pouvez utiliser les 9GO restant.
Passez une bonne journée.
Céline.