Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La carte SIM ne fonctionne pas dans un transmetteur d'alarme téléphonique. pourquoi ?

Une carte de chez FREE fonctionne dans le transmetteur. pourquoi La Poste be fonctionne pas ?

Michel H.
Michel H.

Michel H.

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Michel H.
Michel H.

Michel H.

47 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Rebecca
Le service client m'a répondu que la carte SIM ne fonctionnait pas dans un transmetteur !
Je ne sais pas ce qu'est un test croisé.
J'ai testé la carte SIM dans un téléphone portable. Elle fonctionne, tant pour appeler que pour recevoir un appel.

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Michel,
Puis-je vous demander de tester une autre carte sim que celle de la Poste Mobile dans votre transmetteur?
Cordialement, Maureen

Michel H.
Michel H.

Michel H.

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.Rebecca

La carte SIM de chez FREE, appartenant à l'ancien propriétaire de la maison fonctionnait dans le transmetteur. Il recevait chaque semaine un message de bon fonctionnement de l'alarme.
Le transmetteur est donc en état de marche, mais il a besoin d'une carte SIM .
Cordialement
Michel H

Bonjour Michel,
Avez-vous essayé d'insérer une carte sim autre que celle de La poste Mobile dans votre transmetteur (c'est le test croisé qu'on vous a demandé d'effectuer) car à priori les carte sim de La poste Mobile fonctionnent dans les trasmetteurs.
Avez-vous essayé également de vous rapprocher du constructeur afin de vérifier la compatibilité ?
Faites-moi un retour, merci
Daisy

Michel H.
Michel H.

Michel H.

47 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Daisy
La carte SIM de chez FREE, appartenant à l'ancien propriétaire de la maison fonctionnait dans le transmetteur. Il recevait chaque semaine un message de bon fonctionnement de l'alarme.
Le transmetteur est donc en état de marche, mais il a besoin d'une carte SIM .
Cordialement
Michel H

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
D'après les informations que vous me communiquées, il semble que votre transmetteur ne soit pas compatible avec une carte SIM La Poste Mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine