Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La carte SIM ne fonctionne pas dans un transmetteur d'alarme téléphonique. pourquoi ?

Une carte de chez FREE fonctionne dans le transmetteur. pourquoi La Poste be fonctionne pas ?

Michel LS
Michel LS

Michel LS

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,

Vous avez contacté le service client ce jour qui vous a invité à faire le test croisé. Quel est le résultat ? Rébecca

Michel LS
Michel LS

Michel LS

47 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Rebecca
Le service client m'a répondu que la carte SIM ne fonctionnait pas dans un transmetteur !
Je ne sais pas ce qu'est un test croisé.
J'ai testé la carte SIM dans un téléphone portable. Elle fonctionne, tant pour appeler que pour recevoir un appel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,
Puis-je vous demander de tester une autre carte sim que celle de la Poste Mobile dans votre transmetteur?
Cordialement, Maureen

Michel LS
Michel LS

Michel LS

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.Rebecca

La carte SIM de chez FREE, appartenant à l'ancien propriétaire de la maison fonctionnait dans le transmetteur. Il recevait chaque semaine un message de bon fonctionnement de l'alarme.
Le transmetteur est donc en état de marche, mais il a besoin d'une carte SIM .
Cordialement
Michel H

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,
Avez-vous essayé d'insérer une carte sim autre que celle de La poste Mobile dans votre transmetteur (c'est le test croisé qu'on vous a demandé d'effectuer) car à priori les carte sim de La poste Mobile fonctionnent dans les trasmetteurs.
Avez-vous essayé également de vous rapprocher du constructeur afin de vérifier la compatibilité ?
Faites-moi un retour, merci
Daisy

Michel LS
Michel LS

Michel LS

47 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Daisy
La carte SIM de chez FREE, appartenant à l'ancien propriétaire de la maison fonctionnait dans le transmetteur. Il recevait chaque semaine un message de bon fonctionnement de l'alarme.
Le transmetteur est donc en état de marche, mais il a besoin d'une carte SIM .
Cordialement
Michel H

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
D'après les informations que vous me communiquées, il semble que votre transmetteur ne soit pas compatible avec une carte SIM La Poste Mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine