Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je voudrais changer de forfait (je suis chez un autre opérateur) mais garder ma carte SIM, que dois-je faire ?

Je voudrais garder mon numéro de téléphone (donc je pense que ça signifie garder ma carte SIM) et souscrire au forfait téléphonique sans engagement à 12,99€ par mois avant de pouvoir résilier mon autre forfait sans engagement chez un autre opérateur. Je voulais donc savoir s'il était nécessaire de changer de carte sim ?

Margaux-T
Margaux-T

Margaux-T

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Margaux , si je comprends bien vous avez une ligne chez un autre opérateur et vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone sur une de nos offres ?
Si oui , rien de plus simple , il vous suffit de récupérer votre code RIO en contactant le 3179 . Ensuite, vous n'avez plus qu'à souscrire une offre La Poste Mobile en indiquant ce code RIO dans la rubrique "je souhaite conserver mon numéro de téléphone" .Nous procéderons a la portabilité de votre numéro ce qui aura pour effet de résilier automatiquement votre ancienne offre .Vous recevrez une nouvelle carte SIM La Poste Mobile .Jonathan.

Margaux-T
Margaux-T

Margaux-T

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

À votre service ! je reste disponible si besoin. Jonathan.