Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je voudrais changer de forfait (je suis chez un autre opérateur) mais garder ma carte SIM, que dois-je faire ?

Je voudrais garder mon numéro de téléphone (donc je pense que ça signifie garder ma carte SIM) et souscrire au forfait téléphonique sans engagement à 12,99€ par mois avant de pouvoir résilier mon autre forfait sans engagement chez un autre opérateur. Je voulais donc savoir s'il était nécessaire de changer de carte sim ?

Margaux T.
Margaux T.

Margaux T.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

1170 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Margaux , si je comprends bien vous avez une ligne chez un autre opérateur et vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone sur une de nos offres ?
Si oui , rien de plus simple , il vous suffit de récupérer votre code RIO en contactant le 3179 . Ensuite, vous n'avez plus qu'à souscrire une offre La Poste Mobile en indiquant ce code RIO dans la rubrique "je souhaite conserver mon numéro de téléphone" .Nous procéderons a la portabilité de votre numéro ce qui aura pour effet de résilier automatiquement votre ancienne offre .Vous recevrez une nouvelle carte SIM La Poste Mobile .Jonathan.

Margaux T.
Margaux T.

Margaux T.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse !

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

1170 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

À votre service ! je reste disponible si besoin. Jonathan.