Question en attente de réponse
Merci de m'envoyer par mail les informations nécessaires pour activer la carte sim et me connecter à l'espace client.
Revoyer le processus d'activation également vu que tout le monde est obliger de passer par le forum....
Cordialement
Les réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème pour activer ma carte sim. Je n'ai donc pas mon numéro d'appel et je ne peux pas me connecter sur mon compte la postemobile pour contacter le service client.
Comment faire? Pouvez vous m'envoyer par mail les différentes étapes pour activer ma carte sim?
Merci
pareille et sur deux forfaits le miens et celui de ma fille comment avez vous fait ??on peux joindre personne et sa fais 5 jour que jattend merci cordialement
Bonjour, l'activation de votre carte SIM est possible depuis l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM - Activer ma carte SIM".
Le délai d'activation est de 3h00.
Bon week-end, Julie.
Bonjour Laetitia, vous devez connaitre votre numéro d'appel ou votre code confidentiel pour vous rendre sur l'espace client http://po.st/4QW5dw et activer votre carte SIM.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir vos coordonnées, à tout de suite, Julie.
Bonjour Cindy,
Vos forfaits concernent-ils des lignes déjà existantes ou des cartes sim ayant été achetées depuis un bureau de poste ? Célia.
J'ai besoin d'un coup de main aussi l'équipe laposte merci, je n'ai toujours rien
Je suis dans le même cas. D'ailleurs, Julie pouvez vous me renvoyer un mail car j'ai du effacer le premier par mégarde. Merci beaucoup
Bonjour Leaticia.
Je vous envoie à nouveau un mail.
Delphine.
Bonjour Juju.
Avez-vous activé votre carte SIM depuis l'Espace Client ? Delphine.
Bonjour, J'ai reçu le message suivant lors de l'activation sur le site:
Votre numéro de carte SIM est déjà activé, veuillez contacter votre Service Client La Poste Mobile au 0970 808 660 puis tapez 1 pour connaitre votre numéro d'appel.
Quand j'appelle le numéro, il me dit que mon service n'est pas disponible. Comment puis-je connaître mon numéro de mobile?
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite,
Mélanie.
J’arrive pas à activer ma carte SIM que je peux faire
Bonjour Ankoub974,
Vous souhaitez activer votre nouvelle carte Sim, c'est bien cela ?
S'agit-il d'une nouvelle souscription ?
Soufiane
Soufiane a répondu
Ankoub974@ a répondu
Mélanie a répondu
Jorge_D a répondu
Delphine a répondu
Delphine a répondu
elvira1549 a répondu
julien a répondu
Célia a répondu
Julie a répondu
Julie a répondu
MOUMOUCHA a répondu
elvira1549 a répondu
julien a posé une nouvelle question