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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je souhaiterai activer ma carte SIM mais je n'ai pas encor mon numéro, et je ne peux pas me connecter à l'espace client

Merci de m'envoyer par mail les informations nécessaires pour activer la carte sim et me connecter à l'espace client.
Revoyer le processus d'activation également vu que tout le monde est obliger de passer par le forum....
Cordialement

Juju J.
Juju J.

Juju J.

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Les réponses

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

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Bonjour,
J'ai moi aussi un problème pour activer ma carte sim. Je n'ai donc pas mon numéro d'appel et je ne peux pas me connecter sur mon compte la postemobile pour contacter le service client.
Comment faire? Pouvez vous m'envoyer par mail les différentes étapes pour activer ma carte sim?
Merci

cindy G.
cindy G.

cindy G.

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pareille et sur deux forfaits le miens et celui de ma fille comment avez vous fait ??on peux joindre personne et sa fais 5 jour que jattend merci cordialement

Bonjour, l'activation de votre carte SIM est possible depuis l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM - Activer ma carte SIM".
Le délai d'activation est de 3h00.
Bon week-end, Julie.

Bonjour Laetitia, vous devez connaitre votre numéro d'appel ou votre code confidentiel pour vous rendre sur l'espace client http://po.st/4QW5dw et activer votre carte SIM.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir vos coordonnées, à tout de suite, Julie.

Bonjour Cindy,
Vos forfaits concernent-ils des lignes déjà existantes ou des cartes sim ayant été achetées depuis un bureau de poste ? Célia.

Juju J.
Juju J.

Juju J.

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J'ai besoin d'un coup de main aussi l'équipe laposte merci, je n'ai toujours rien

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

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Je suis dans le même cas. D'ailleurs, Julie pouvez vous me renvoyer un mail car j'ai du effacer le premier par mégarde. Merci beaucoup

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Leaticia.
Je vous envoie à nouveau un mail.
Delphine.

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Juju.
Avez-vous activé votre carte SIM depuis l'Espace Client ? Delphine.

Jorge D.
Jorge D.

Jorge D.

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Bonjour, J'ai reçu le message suivant lors de l'activation sur le site:
Votre numéro de carte SIM est déjà activé, veuillez contacter votre Service Client La Poste Mobile au 0970 808 660 puis tapez 1 pour connaitre votre numéro d'appel.
Quand j'appelle le numéro, il me dit que mon service n'est pas disponible. Comment puis-je connaître mon numéro de mobile?

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite,
Mélanie.