Bonjour, malgré l'option "Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés" à laquelle j'ai souscrit , tous les mois un SMS au numéro 038047 apparait sur ma facture pour un...
Bonjour floz ,
Merci d'avoir répondu à la demande de djedje86, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Malgré l'option Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés, tous les mois un SMS avec numéro 038047 apparait sur la facture pour un montant de 0,12€. Ce n'est pas la somme...
Bonjour Lionel54,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J'ai souscris un contrat avec la data à 50Go, j'ai été bloqué il y a quelques jours car ma conso était épuisée. Aujourd'hui, je viens de voir que mes consos sont...
Bonjour,
Je dois me rendre au Costa Rica et au Nicaragua et j'ai 2 questions dont je ne trouve pas les réponses dans la grille tarifaire:
1 - Quel est le cout d'émission et de...
Bonjour Fabien,
Pour maîtriser le montant de votre facture, si vous effectuez du hors ou au-delà du forfait et que vous atteignez 30€, alors votre ligne sera bloquée.
Ce...
Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur : "Le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas."
Le mot de...
Bonjour Papa,
Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...