Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Qui je dois contacter pour un remboursement?

Bonjour,

À juin 2017 j'ai fais toutes les démarches de résiliation pour la box la poste mobile, car je suis retournée en Italie à cette date. Je n'habite plus en France dés juin 2017. Cependant, vous avez continué à m'envoyer les factures d'une box inexistante.
Seulement le 6 et le 10 avril j'ai reçu la mail de confirmation de résiliation de contrat et restitution de la box la poste mobile. Mais le 14 mai j'ai reçu la facture de la box la poste mobile de mai.
Je demande d'arreter immediatement cette demarche et merci de penser à un remboursement pour tous ces mois que je n'ai jamais utilisé la box, car j'avais fais la résiliation à juin 2017.
Vous avez toutes les documents qui le temoignent.
J'habite dés juin 2017 en Italie et je ne peux pas téléphoner (vous m'avez contacté sur une ligne de téléphone inexistante). Merci de me contacter via courriel immediatement.

Flavia93
Flavia93

Flavia93

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses