Question en attente de réponse
Chère Julie après toutes les autres. Combien de fois devrais je vous dire qu'aucun messages n'est arrivé. Quand on veut se donner la peine de trouver avec tous les éléments en votre possession on doit pouvoir sinon c'est qu'on ne veut pas où on s'appelle LPM et qu'on est que bonne à racketter. Faut-il que je vous paye la communication ???
Les réponses
Aucun de vos numéros ne finit par 06, je suis navrée, je ne retrouve pas votre dossier. Je viens de vous contacter sur votre fixe, sans succès, à quel moment puis-je vous appeler svp ? Julie.
Chère Julie. Après les efforts que vous avez fourni sur mon dossier,votre patience et votre écoute et surtout votre compréhension sur le fait que je paye pour un appel effectué par vos services. Je tiens à vous signaler que j'ai été retoqué par le service compta le lendemain, avec le plus grand mépris de l'interlocutrice. Il ne me reste plus qu'à résilier les différentes lignes et vous faire une pub des plus négative. Voilà comment véhiculer une mauvaise image du groupe La Poste.
Bonjour Valèrie, je suis navrée , mais nous ne pouvons revenir sur la décision du service Expert. Si vous le souhaitez je peux vous contacter sur votre numéro fixe afin de vous communiquer les modalités de résiliation, dans ce cas merci de m'indiquer vos disponibilités. Célia.