Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
Je ne peux plus appeler, un message me dit que je n'ai plus de crédit et qu'il faut recharger !
Or j'ai normalement les appels, SMS, MMS, ..., illimités !
Comment faire car...
Bonjour Tony,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Suite à une déclaration de perte ou vol, il est nécessaire de contacter le service client afin de réactiver la ligne si vous retrouvez le mobile.
Je vous invite...
Bonjour,
j’ai retrouvé mon téléphone perdu dont la ligne à été coupé. Comment puis-je réactiver la ligne sur la même carte SIM ?
merci d'avance pour votre aide
Bonjour El khamsa,
Si vous avez accès à votre Espace Client, dans l'onglet MON TELEPHONE / MA SIM, cliquer sur "Remise en service suite vol ou perte", cliquer sur "Remettre...