Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

mon portable ne fonctionne plus depuis le 18 mai?

mon portable 0641198112 ne fonctionne plus, impossible d'appeler meme les numéros d'urgence , ni de recevoir des appels, 3 appels au servie technique et 3 visites au bureau de poste, n'ont apporté aucune solution à mon problème

cricri
cricri

cricri

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Christiane,
Je constate dans votre dossier, un incident réseau sur votre commune, ce qui peut expliquer votre impossibilité d'émettre et recevoir des appels.
Cependant, si cela persiste hors de votre commune, avez-vous fait un test pour identifier si le dysfonctionnement provient du mobile ou de la carte sim?
Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste. Je reste disponible ici si besoin.
Cordialement, Maureen