Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi n'ai je toujours pas reçu ma carte sim ?

Bonjour,

J'ai passé commande(n° 4007073376) pour une carte sim au début du mois de mai. J'ai bien reçu un mail de confirmation le 15 mai disant que ma carte sim avait été envoyée à mon adresse et qu'elle devait arriver sous 3 jours ouvrés. Cependant, je ne l'ai toujours pas reçu et le portage de mon numéro à lieu demain (24/05). Le numéro de suivi de la commande ne donne aucun résultat sur votre site.
Que dois je faire pour pouvoir enfin recevoir ma carte sim ?

Cordialement,

Marion

Marion S
Marion S

Marion S

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marion,
Je peux vous renvoyer une nouvelle carte SIM que vous recevrez dans un délai de 5 jours ou, vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de chez vous afin de leur demander une carte SIM de remplacement non active afin de l'activer ensemble.
Votre portabilité se fait bien ce jour à partir de 15h.
Tenez-moi au courant.
Céline.