Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon forfait est il 'buger"?

Bonjour , je suis nouveau client chez la poste ! Étant étudiant j'ai très souvent besoin d'Internet ( j'ai 120 go) . Jactive ma 4g ! Quel bonheur je suis en 4g partout où je vais ! J'utilise internet ... enfin j'essaie! La connexion a beau être une 4g j'ai vérifié et je tourne autour des 800 ms ce qui me permet de faire une page internet toutes les 4 minutes . Ce serait donc pour savoir si il y a un problème sur mon forfait ou sur ma ville. Sachant que si le problème n'est pas résolu je ne pourrai pas rester chez la poste !

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Benjamin, afin de vérifier l'antenne réseau de votre commune, pouvez-vous me communiquer le code postale et la localité SVP ?
Céline.

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

11 / 100
jetons
Niveau
0

24000 Périgueux

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Après vérification de votre commune, il n'y a pas d'incident réseau de déclarer par SFR. Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.