Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

J’ai reçu un mail m’indiquant avoir reçu une facture mais je n’ai jamais eu accès à mon compte client . Comment faire ?

J’ai reçu un mail sur ma boîte Gmail m’indiquant avoir reçu une facture pour une ligne téléphonique.
Je ne connais pas cette ligne téléphonique.
Je n’ai pas d’adresse mail @laposte.net.
Donc je n’ai pas d’accès a mon compte client.
Sur le mail reçu sur ma boîte gmail j’ai une référence : 1.3177260
Comment faire pour avoir accès à mon compte client ?
En sachant que je ne peux pas lire des mails envoyés sur la boîte @laposte.net
Ça fait plusieurs années que ça dure et je ne sais plus comment faire.

Je vous remercie pour votre retour
Claude Sfez
claudesfez55@gmail.com

Claude S.
Claude S.

Claude S.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claude,
En effet, vos factures sont envoyées chaque mois par mail.
Vous disposez d'un forfait 2h, sms, mms illimités à 3.99 euros par mois.
Pour accéder à votre Espace client, vous pouvez cliquer sur le lien : http://po.st/4QW5dw.
Votre identifiant est votre numéro de téléphone et vous devez cliquer sur mot de passe oublié ou 1er connexion afin de le recevoir par sms.
Caroline.