Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

J’ai reçu un mail m’indiquant avoir reçu une facture mais je n’ai jamais eu accès à mon compte client . Comment faire ?

J’ai reçu un mail sur ma boîte Gmail m’indiquant avoir reçu une facture pour une ligne téléphonique.
Je ne connais pas cette ligne téléphonique.
Je n’ai pas d’adresse mail @laposte.net.
Donc je n’ai pas d’accès a mon compte client.
Sur le mail reçu sur ma boîte gmail j’ai une référence : 1.3177260
Comment faire pour avoir accès à mon compte client ?
En sachant que je ne peux pas lire des mails envoyés sur la boîte @laposte.net
Ça fait plusieurs années que ça dure et je ne sais plus comment faire.

Je vous remercie pour votre retour
Claude Sfez
claudesfez55@gmail.com

claudius
claudius

claudius

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claude,
En effet, vos factures sont envoyées chaque mois par mail.
Vous disposez d'un forfait 2h, sms, mms illimités à 3.99 euros par mois.
Pour accéder à votre Espace client, vous pouvez cliquer sur le lien : http://po.st/4QW5dw.
Votre identifiant est votre numéro de téléphone et vous devez cliquer sur mot de passe oublié ou 1er connexion afin de le recevoir par sms.
Caroline.