Question en attente de réponse
J’ai reçu un mail sur ma boîte Gmail m’indiquant avoir reçu une facture pour une ligne téléphonique.
Je ne connais pas cette ligne téléphonique.
Je n’ai pas d’adresse mail @laposte.net.
Donc je n’ai pas d’accès a mon compte client.
Sur le mail reçu sur ma boîte gmail j’ai une référence : 1.3177260
Comment faire pour avoir accès à mon compte client ?
En sachant que je ne peux pas lire des mails envoyés sur la boîte @laposte.net
Ça fait plusieurs années que ça dure et je ne sais plus comment faire.
Je vous remercie pour votre retour
Claude Sfez
claudesfez55@gmail.com
Les réponses
Bonjour Claude,
En effet, vos factures sont envoyées chaque mois par mail.
Vous disposez d'un forfait 2h, sms, mms illimités à 3.99 euros par mois.
Pour accéder à votre Espace client, vous pouvez cliquer sur le lien : http://po.st/4QW5dw.
Votre identifiant est votre numéro de téléphone et vous devez cliquer sur mot de passe oublié ou 1er connexion afin de le recevoir par sms.
Caroline.