Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

changer de carte sim ?

je viens d’acquérir un nouveau mobile . je ne peux pas utiliser mon ancienne carte sim, il me faut une nano sim. Comment l'obtenir rapidement ?Merci

Michèle
Michèle

Michèle

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Michèle,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte, le changement de carte SIM est gratuit. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM.
Afin de valider la commande, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.