Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ma ligne est suspendue suite à un hors forfait ( donc impossibilité d'émettre des appels ) que faire ??

Bonjour en me connectant sur mon service client aujourd'hui j'ai vu que ma ligne était suspendue tout en ayant eu connaissance que celle-ci était restreinte via sms il y a quelques jours , premièrement à quoi cela est du ? Et comment régulariser la situation au plus vite étant donné que je ne peux pas contacter le service client via mon mobile ? J'ai absolument besoin d'avoir à disposition ma ligne téléphonique
Merci de votre réponse

HarryY
HarryY

HarryY

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Louis-Harry, afin d'apporter mon aide et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.