je suis en Suisse depuis samedi dernier.Dimanche j'ai payé 30 euros de hors forfait puis immediatement à nouveau 30 euros de hors forfait.Je n'ai toujours pas acces a ma ligne...
Bonjour Lola,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonsoir
Commande numéro 4011273850 du 10/02/23
No de contrat : CONTR0008103751
Carte SIM expédiée le 11/02/23
No de suivi : 369791.
La portabilité de mon numéro et la...
Bonjour Moussa
J ai récupére une carte SIM a la poste Paris Chapelle.
Elle est activée et fonctionne.
Merci a vous ainsi que Sofia pour vos aides afin de régler ce problème.
Portabilité le 16/09/23 à 15h, mon fournisseur précédent a bien été coupé, j'ai inséré ma carte sim laposte mobile, et elle n'a toujours pas été activée à minuit donc 9h plus...
Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour...
Vous m'annoncez le 30/11 par SMS et e-mail un remboursement de 4,40€ sur ma dernière facture. Nous sommes le 9/12 et je n'ai rien reçu. Pire ! Vous m'annoncez maintenant un...
Bonjour Dudupat,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...