Nouveau client, sim reçu, mis en place, pas de sms avec mon nouveau numéro de téléphone. Je n'ai pas de réseau non plus. Je ne peux pas activer ma carte sim via l'espace client...
Carte sim reçue le 08/01/2022
Portabilité prévu le 18/01/2022
Est-il possible d'activer cette carte sim et d'utiliser les services de l'internet ?
Merci, a vous lire,
SWIM
Bonjour SWIM,
Vous souhaitez savoir si vous pouvez utiliser les services internet de votre forfait mobile avant la date de portabilité, c'est bien cela ?
Céline.
Ce matin j'ai reçu un SMS La Poste Mobile "la Poste Mobile : votre nouvelle offre SIM 24/24 60 GO 10 est désormais active. Merci de votre fidélité !".
L'ennui c'est que je n'ai...
Vous l'avez probablement rencontré plusieurs fois, ou du moins vous avez entendu des gens parler de trouver et de trouver des personnes en utilisant divers sites ou programmes...
Bonjour Stéphanie,
Afin de connaître le numéro de la ligne, je vous invite à appeler quelqu'un de votre entourage pour que votre numéro de ligne apparaisse.
Merci de votre...
Suite à une inscription à l'une de vos offre avec portabilité du No de tél, il m'est impossible de me connecter à l'espace client... j'ai bien reçu ma acarte SIM et l'ai mise...
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion"...