Question en attente de réponse
J'ai commandé une carte Sim avec portabilité du numéro qui était fixée a samedi dernier 26/05. La carte sim n'est jamais arrivée donc je suis allée en chercher une en agence. J'ai maintenant une carte sim et un forfait actif mais pas moyen de relier les deux, je ne peux pas me connecter a mon espace client ni appeler la poste mobile puisque je n'ai pas d'acces au reseau telephonique. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait activer la sim sur internet, svp donnez m'en la possibilité
Les réponses
Bonjour Louis,
J'ai vécu la même chose. J'avais commandé une carte SIM prépayée et un forfait sans engagement de La Poste Mobile. La poste mobile a un très bon service alors ne vous inquiétez pas. J'ai trouvé des informations de contact supplémentaires pour vous sur le site https://www.cartesimgratuite.fr. La Poste Mobile est également facilement accessible via d'autres canaux.
Ils ont aussi une page Facebook https://fr-fr.facebook.com/LaPosteMobile/ , Twitter https://twitter.com/la_poste_mobile?lang=fr et un forum https://forum.lapostemobile.fr que vous pouvez consulter.
J'espère que vous trouverez cela utile. Bonne Chance!
Bonjour Nick,
Merci de votre investissement sur le forum !
La demande de Louis a été prise en charge par mes collègues, il suffit à nos services d'enregistrer la carte sim obtenue en bureau de poste sur le dossier client.
Bonne journée, Célia.
Ah voila, je ne le savais pas. Merci Célia!
De rien ! On reste disponibles si besoin, bonne fin d'après midi ! Célia.
Célia a répondu
NickyManio a répondu
Célia a répondu
NickyManio a répondu
LVDV0659 a posé une nouvelle question