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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

3g fonctionne mal

Bonjour,
La 3g fonctionne mal et il me semblait avoir la 4g mais elle n’a jamais marché.
Serait-ce un problème dû à mon téléphone ou à la couverture?
Je vous remercie.

Morgane
Morgane

Morgane

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Les réponses

Bonjour Morgane, l'option 4G est-elle active dans vos options depuis votre Espace Client ? Si oui, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile depuis le lien : http://po.st/tGIZFZ
Afin de vérifier la couverture réseau de votre commune, pouvez-vous m'indiquer le code postale ainsi que la localité SVP ?
Céline.

Morgane
Morgane

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L’option est bien active après vérification.
J’habite Marseille 04.

Célia
Célia

Célia

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Equipe La Poste Mobile

D'accord, je viens de réinitialiser votre option 4G, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Tenez-moi informée, Célia.

Morgane
Morgane

Morgane

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La 3g fonctionne mieux mais toujours rien pour la 4g même si activée sur mon téléphone.

Célia
Célia

Célia

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Equipe La Poste Mobile

Avez-vous vérifié le paramétrage de votre mobile comme indiqué par ma collègue Céline depuis ce lien http://po.st/tGIZFZ ? Célia.

Morgane
Morgane

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J’ai vérifié les paramétrages, que l’option était cochée et active sur mon téléphone.

Célia
Célia

Célia

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Equipe La Poste Mobile

D'accord, je viens de faire une nouvelle manipulation sur votre ligne. Je vous invite à patienter environ 30 min et éteindre/rallumer le mobile. Tenez-moi informée, Célia.

Morgane
Morgane

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Toujours pas de 4g. Mais au moins mon problème de 3g est résolu.

Célia
Célia

Célia

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Equipe La Poste Mobile

Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert, pour plus de confidentialité je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.