Question en attente de réponse
Bonjour,
La 3g fonctionne mal et il me semblait avoir la 4g mais elle n’a jamais marché.
Serait-ce un problème dû à mon téléphone ou à la couverture?
Je vous remercie.
Les réponses
Bonjour Morgane, l'option 4G est-elle active dans vos options depuis votre Espace Client ? Si oui, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile depuis le lien : http://po.st/tGIZFZ
Afin de vérifier la couverture réseau de votre commune, pouvez-vous m'indiquer le code postale ainsi que la localité SVP ?
Céline.
L’option est bien active après vérification.
J’habite Marseille 04.
D'accord, je viens de réinitialiser votre option 4G, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Tenez-moi informée, Célia.
La 3g fonctionne mieux mais toujours rien pour la 4g même si activée sur mon téléphone.
Avez-vous vérifié le paramétrage de votre mobile comme indiqué par ma collègue Céline depuis ce lien http://po.st/tGIZFZ ? Célia.
J’ai vérifié les paramétrages, que l’option était cochée et active sur mon téléphone.
D'accord, je viens de faire une nouvelle manipulation sur votre ligne. Je vous invite à patienter environ 30 min et éteindre/rallumer le mobile. Tenez-moi informée, Célia.
Toujours pas de 4g. Mais au moins mon problème de 3g est résolu.
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert, pour plus de confidentialité je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.