Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Toujours pas reçu ma puce sans engagement

Bonjour j'attends de recevoir ma puce depuis le 22 avril 2018 le paiement a été effectué le lendemain
Après plusieurs coup de fil toujours rien vais-je la recevoir ou être remboursé ? Commande 4007031487

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sabrina,

Je suis navrée, il y a eu un dysfonctionnement informatique lors de votre souscription. Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la prise en charge de votre demande. A tout de suite, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Équipe Archange en colère, y en a marre de la galère !
.
Bonjour,
.
Ne donnez jamais d’informations personnelles sur Internet, tel que le N° de commande.
Le forum est public et non privé, tout est affiché à tout le monde.
.
Éditez votre message en plaçant votre souris sur votre avatar, 2 icônes vont apparaitre dont : Modifier.
.
Une technicienne va vous répondre en message privé.
.
Cordialement.