Cette question a été résolue
je viens d'acquérir un leagoo s8 et je ne peux pas me connecter à internet hors wifi. j'ai a plusieurs reprises modifier l'APN mais en vain... les mms fonctionnent sans soucis, les données mobiles sont activées et j'ai bien le 4G qui s'affiche à côté de la barre de réseau. une solution svp ?
Bonjour Marie Claire,
Avez-vous essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile ? Ce qui permettra de déterminer si le dysfonctionnement provient du mobile ou de la carte SIM.
Je vous transmets de nouveau la procédure à suivre concernant l'APN :
APN Internet :
Dans noms des points d'accès créer un APN :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : isl2sfr
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Effectuer un arrêt/marche du mobile.
Je viens également de vous faire parvenir un message privé (mail), afin de vous demander votre adresse postale et vérifier l'état du réseau et si, toutes vos options sont bien activées.
A tout de suite,
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile