Question en attente de réponse
Je viens de constater que LPM a activé ma recharge en triplées, en passant expressément par leur service de rechargement, quand je leur avais bien dit: en 100% internet?!
Et qui payent leurs erreurs, c'est encore et toujours nous.
LPM n'est pas un bon opérateur de téléphonie, ont un service déplorable, ne font que des promesses, ne respectent pas leur conditions générales.
Et s'il vous plaît, ne venez pas avec vos formules toutes faites : nous avons transmis votre dossier au service technique.... Car ça sent le brun !!!!
Les réponses
Lucifer ?!... C'est bien cela ?!
Sans rien en main, donc des justificatifs, je ne m'aventurerai pas à les critiquer, donc à LPM.
Ils le savent, ils se sont engagés à résoudre mon problème, et il n'y a aucun retour de leur part.
Ceci dit, bien à vous !
Moi, j'ai acheté une recharge de 10€ pour avoir 1000Mo, comme LPM s'est engagé selon leurs conditions générales et, sur mon compte client, il n'apparaît que 195Mo...
Et aucune prise en compte depuis le 01 juin 2018... Est-ce un bon service ????
Non !
Ouais bon... C'est bien gentil tout ça, mais on va vite couper. Sans plus !
Joan a répondu
Archange Lucifer a répondu
Joan a répondu
Joan a répondu
Archange Lucifer a répondu
Joan a posé une nouvelle question