J'ai perdu ma carte sim, et je ne peux donc appeler le service client vu que je n'ai pas de sim. Je n'ai pas acces à mon compte non plus parce que je ne l'ai jamais activé...
Bonjour Asma,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j...
Bonjour Yannick101!,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Si je comprends bien, la remise box SFR n'a pas été prise en compte sur vos factures, est-ce bien cela...
Bonjour, j'ai reçu m'a carte sim non activé, mais je n'ai pas le numéro à disposition, donc je ne peux pas accéder à l'espace client, et donc je ne peux pas activé la carte sim...
Bonjour...,
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande, votre adresse mail, ainsi que votre nom et prénom en message privé SVP...
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone mobile, j'ai pu commander une nouvelle carte sim hier. Cependant impossible d'accéder à l'espace client afin d'activer la nouvelle...
Bonjour Odile38470, donc vous voulez savoir comment activer votre carte SIM si je comprends bien, c'est bien ça ? Dans ce cas, j'ai trouvé des infos sur https://www...