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Box active mais pas d'accès à mon espace client

Bonsoir,

Je viens de brancher ma box car mon ancien matériel Free ne fonctionnait plus suite au portage du téléphone fixe.
Tout re fonctionne maintenant, tv, wifi, internet avec mon nouveau matériel de La Poste Mobile.
Mais pas d'accès à mon espace client, cela me dit que mon adresse email est inconnue quand je passe par le choix: première connexion.

Comment faut t'il faire svp ?

PS: Dans mon suivi de commande, le colis est toujours au statut En cours d'expédition, … sans numéro de suivi, alors que tout est arrivé depuis bien longtemps….

Merci d'avance

Eric B.
Eric B.

Eric B.

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Les réponses

Bonjour Eric,
je vais transmettre votre dossier au service concerné pour pouvoir vous communiquer votre code d'accès à l'espace client.
Par mesure de confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
En ce qui concerne votre suivi de commande, il doit s'agir d'un dysfonctionnement du site .
A tout de suite !
Daisy