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Box active mais pas d'accès à mon espace client

Bonsoir,

Je viens de brancher ma box car mon ancien matériel Free ne fonctionnait plus suite au portage du téléphone fixe.
Tout re fonctionne maintenant, tv, wifi, internet avec mon nouveau matériel de La Poste Mobile.
Mais pas d'accès à mon espace client, cela me dit que mon adresse email est inconnue quand je passe par le choix: première connexion.

Comment faut t'il faire svp ?

PS: Dans mon suivi de commande, le colis est toujours au statut En cours d'expédition, … sans numéro de suivi, alors que tout est arrivé depuis bien longtemps….

Merci d'avance

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Les réponses

Bonjour Eric,
je vais transmettre votre dossier au service concerné pour pouvoir vous communiquer votre code d'accès à l'espace client.
Par mesure de confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
En ce qui concerne votre suivi de commande, il doit s'agir d'un dysfonctionnement du site .
A tout de suite !
Daisy

DIACLASE
DIACLASE

DIACLASE

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Bonjour,
J'ai un problème similaire. Ma box fonctionne depuis hier (mon ancien fournisseur avait coupé il y a 4 jours). Le téléphone par box fonctionne également. Mais je suis exactement dans le même cas que vous. Pas d'accès à l'espace client, seulement le suivi de commande qui est comme le votre...

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Franck F. Pas d'inquiétude cela va se débloquer, ça à été assez rapide pour moi.
Bon weekend.

Mélanie
Mélanie

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Equipe La Poste Mobile

Merci pour votre retour, Eric.
Bon week-end.
Mélanie.

Céline
Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Franck,
Une réponse vous a été apportée en date du 31 octobre.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Céline.