Question en attente de réponse
Bonjour. Depuis début avril je sollicite régulièrement le service client car je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client. Avec toujours la même réponse : on comprend, on s'excuse, on fait remonter le problème... Cela fait quand même maintenant 2 mois 1/2 que je navigue à vue avec les factures dont on me prévient par mail qu'elles sont arrivées...dans mon espace client !
Pour une 1ère connection, procédure similaire à un oubli de mot de passe, je laisse mon adresse mail, et je reçois le message suivant:
Vous avez demandé la modification de votre mot de passe associé à l'adresse e-mail de connexion à votre Espace Client Box La Poste Mobile.
Si vous êtes à l'origine de cette demande, cliquez sur le lien ci-dessous pour saisir votre nouveau mot de passe.
La sécurité de votre compte client est assuré.
Tellement assurée que moi même je ne peux y accéder, CAR IL N'Y A PAS DE LIEN CI-DESSOUS ... C'est ce que j'explique depuis plus de 2 mois, sans succès.
En consultant le forum, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans ce cas et j'espère obtenir une réponse, rapide, si possible !
Cordialement
Les réponses
Bonjour Sylvie, il y a effectivement beaucoup de demande de modification de code confidentiel sur votre dossier, je vais donc effectuer une demande auprès du service expert, peut-on vous joindre lundi entre 10h et 12h sur le numéro de portable qui se termine par 4412 ? Julie.
Bonjour.
En réponse à Julie de l'équipe la poste mobile qui me propose de m'appeler sur mon portable demain lundi 18 juin entre 10 et 12: c'est possible.
(Vous m'avez envoyé un mail en ce sens, copié conforme de votre réponse sur le forum, mais comme c'est un "no-reply" je n'ai pu vous contacter directement pour vous en informer, je fais donc une réponse sur le forum, à ma question, c'est un peu bizarre, mais bon...)
à bientôt
Sylvie
Bonjour Sylvie,
J'ai bien transmis votre dossier au service box qui vous contactera sur votre mobile.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.
Bonjour et merci à Julie et Caroline pour leur réponse:
même si je n'ai pas été contactée comme prévu sur mon portable lundi matin(Julie), on m'assure que mon dossier est transmis au service box (Caroline) et même si ça me rappelle les réponses déjà données par le service client, je veux bien y croire.
Mais avons nous une idée du temps que va mettre le service box pour me rappeler sur mon portable ?
En vous remerciant par avance de m'indiquer une "fourchette",
cordialement
Sylvir
Bonjour Sylvie,
Toutes nos excuses, votre demande est bien en cours auprès du service BOX je ne peux en revanche vous donner l'horaire exact auquel vous serez contactée. Je vais relancer le service, êtes vous disponible entre 10h et 12h demain ? Célia.
bonjour, d'accord pour demain!
Sylvie
Bonjour !
C'est déjà demain et j'attendais (pour la 2ème fois) un appel de votre part entre 10 H et 12 H... qu'évidemment, puisque me revoilà, je n'ai pas reçu.
À part demander que l'on vote pour la meilleure réponse, ce qui n'a aucun intérêt et n'est pas prêt d'arriver en ce qui me concerne, à quoi servez vous ? je m'adresse bien à l'équipe la poste mobile, non ? N'êtes vous pas là pour essayer de régler les problèmes? concrètement, où en êtes vous ?, où en est mon dossier ?
Toujours cordialement, mais je commence à fatiguer,
Sylvie
Bonsoir, je suis vraiment navrée du retard. Le service box est disponible demain de 8h à 20h, avez-vous la possibilité de les joindre au 0 970 808 660 svp ? Julie.
En réponse à Julie de l'équipe la poste mobile qui me propose de m'appeler sur mon portable demain lundi 18 juin entre 10 et 12: c'est possible.
(Vous m'avez envoyé un mail en ce sens, copié conforme de votre réponse sur le forum, mais comme c'est un "no-reply" je n'ai pu vous contacter directement pour vous en informer, je fais donc une réponse sur le forum, à ma question, c'est un peu bizarre, mais bon...)
à bientôt
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