Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me pose la même question que Eve S. (son message a été posté le 18/06 sur ce forum) à propos d'une case Netflix qui apparait dans l'onglet réglage mais qui ne permet toujours pas d'accéder à Netflix…
Serait-il possible de faire une réponse publique (je pense que pas mal de vos clients se posent la même question) ?
Merci pour votre réponse et votre transparence. Bien cordialement, Clément D.
Les réponses
Bonjour Clément,
Je ne sais pas si vous avez pu avoir le retour concernant votre demande, je vous indique donc ce que le Service Expert Box à répondu :
"Pas de compatibilité à l'accès à la plateforme Netflix à ce jour chez La Poste Mobile et pas de date de prévue, vous pouvez en revanche migrer vers le bouquet TV POWER + pour accéder à SFR play avec plus de 40 chaînes optionnelles."
Manon.
J'ai aussi reçu https://ovo.fyi/fmovies/ ce SMS pour une recharge https://ovo.fyi/yesmovies/ internet de https://ovo.fyi/solarmovie/ 6 Go non demandée. J'espère vivement que ce désagrément va vite être réglé parce-que moi non plus il n'est pas question que je paie pour leur erreur. Toujours est-il que ça n'a pas l'air d'être un cas isolé, pourvu qu'ils soient réactifs.
Bonjour Linda,
Je vous rassure, il s'agit d'une recharge offerte par La Poste Mobile. Si vous souhaitez que je vérifie votre dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
Manon