Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment prevenir vos clients de La Poste sur un mail frauduleux venant de: service@laposte.fr ?

J’ai recu un mail de cette adresse mail qui m’indique quemoncolis sera renvoyé à l’expediteur dans 48h sinon obtenir un mot de passe en appelant le 089 043 87 50, recevoir le code de confirmation ( cout 2,90€) et le renvoyer sur: notification-colis@laposte.fr
Bien sur c’est une arnaque.
La Poste, la vraie, ne devrait-elle pas policer ses adresses mails??
Merci
Fph

mph
mph

mph

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabrice, le Forum La Poste Mobile ne gère pas les colis. Je vous invite à faire votre réclamation sur le mur de la page Facebook de La Poste.
Passez une bonne journée.
Céline.