Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS...
Bonjour Teiva,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, car celui que j'ai dans mon gestionnaire de mot de passe et noté en version papier (qui...
Nous restons disponibles en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...
Bonjour Moussa,
Si vous ne vous souvenez plus de votre code, il me faut faire une réinitialisation complète de votre messagerie vocale.
Pour avoir accès à votre contrat, je...
Suite à notre entretien par messages privés, j'ai réinitialisé votre messagerie vocale et vous me confirmez que tout fonctionne parfaitement.
Nous vous remercions pour votre...
Bonjour Gérard, je n'ai pas la possibilité de récupérer ce code. En revanche, je peux le réinitialiser gratuitement. Deux possibilités s'offrent à vous :
- La plus rapide...