je n'ai pas accès à mon espace client, je n'ai plus de forfait mobile et je suis actuelement en belgique sans possibilités de contactez la poste mobile.
j'ai dû explosé mon...
Pour le moment, quand je recois un appel, ma ligne bascule au bout de 5 sonneries sur la messagerie vocale, ce qui fait que je n'ai pas le temps de décrocher. Comment rallonger...
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, car celui que j'ai dans mon gestionnaire de mot de passe et noté en version papier (qui...
Nous restons disponibles en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...
Bonjour Moussa,
Si vous ne vous souvenez plus de votre code, il me faut faire une réinitialisation complète de votre messagerie vocale.
Pour avoir accès à votre contrat, je...
Suite à notre entretien par messages privés, j'ai réinitialisé votre messagerie vocale et vous me confirmez que tout fonctionne parfaitement.
Nous vous remercions pour votre...