Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème de consommation

En possession d'un forfait à 110go (en France) et d'une très mauvaise connexion internet, je me suis renseigné pour savoir si mon forfait comprenait le mode modem, je l'ai, et sans aucune restriction. J'ai donc décider de faire une mise à jour de 70go. Après s'être terminée je regarde ma consommation et je vois qu'il me reste 100go, j'aimerais savoir pourquoi j'ai seulement utilisé 10go est-ce une limite? Le reste (60go) est en hors forfait? (ce qui n'est pas Normal car je n'ai rien trouvé à ce sujet et que j'avais champ libre sur mes go) où est-ce simplement un bug d'affichage ?..

Merci.

Sweppi
Sweppi

Sweppi

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine