Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception (à l'adresse indiquée dans l'espace client).
J'ai un AR au 18/06 mais aucune nouvelle au sujet de la résiliation de mon offre box qui aurait dû avoir lieu le 28/06/2018.
Pouvez-vous faire le point sur ma demande ?
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Emmanuel,
Votre courrier de résiliation a bien été réceptionné, cependant, la ligne n'est pas résiliée.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.
Je n'ai toujours pas eu d'appel du service Box bien que vous leur ayez transmis mes coordonnées et disponibilités...
De plus sachant que mon courrier de résiliation a été reçu le 18/06 et que la ligne n'est toujours pas résiliée, pourquoi est-ce que personne n'a essayé de me contacter auparavant ?
Je suis dans le même cas, c'est trop long.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, A/R datant du 20/06 et aucune réponse de confirmation de résiliation !!
Message privé reçu le 10/07 demandant un numéro et les disponibilités pour être contacté par le service Box mais je n'ai reçu aucun appel jusqu'à maintenant.
Ce n'est pas sérieux, au moins on pouvait me confirmer la date de résiliation de 10 jours après la réception de la demande (à savoir le 30/06) mais on m'a simplement répondu que cela nécessite une analyse par le Service Expert (sic.)
J'ai un A/R indiquant une date de réception du 20/06 et en face un service qui ne peut rien me confirmer.
Je viens d'envoyer un mail au service consommateur de la poste mobile.
Je vais attendre un ou deux jours et envoyer un nouveau recommandé.
Ensuite s'il le faut je passerai par le médiateur des communications électroniques (https://www.mediation-telecom.org).
Bonjour Valérie,
Votre demande de résiliation concerne-t-elle une ligne mobile ou une ligne fixe ?
Manon.
Bonjour
J'ai reçu un appel aujourd'hui d'un service Lapostemobile ; on voulait confirmer que je voulais bien résilier mais la date de résiliation est à partir d'aujourd'hui le 17/07 et non pas celle sur l'A/R + 10 jours le 30/06. J'ai demandé aussi l'envoi par email du bon de transport pour le renvoi des équipements et cela a été fait.
Vu le temps de traitement (1 mois depuis l'envoi de ma demande de résiliation), j'ai bien fait de la demander un peu à l'avance !!
L'essentiel est que cela a été fait même si en un mois au lieux de 10 jours.
Bonjour Nour-Eddine, votre demande est en cours de traitement par le service expert, je vous rassure. Merci de votre patience, bonne journée, Julie.
J'ai aussi reçu un appel hier. On m'a laissé un message qui confirme que la date de résiliation prise en compte est celle de l'appel.
J'ai bien reçu le bon de retour par mail.
Manu a répondu
Julie a répondu
lasmarmann a répondu
Manon a répondu
Manu a répondu
lasmarmann a répondu
Valérie 79 a répondu
Manu a répondu
Caroline a répondu
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