Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changement de carte SIM en NanoSIM

Bonjour
Je viens de recevoir un nouveau téléphone en cadeaux et celui-ci ne fonctionne qu'avec des NanoSim.
Comment puis-je avoir une carte SIM de ce type avec mon contrat actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
PS URGENT

Nenette41
Nenette41

Nenette41

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marinette,
La carte SIM "triple découpe" est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile