Question en attente de réponse
mon fils a bloqué ma carte sim en jouant avec. je nai pas le code puk ni acces a mon espace client puisque perdu mon code confidentiel . serait il possible davoir le code puk par mail peut etre? car je recois bien les factures par mail. merci
Les réponses
Bonjour moi aussi sa mes arriver pareille mais je suis allez au bureau de poste près de chez moi donnez mes pièce d'identité et il mon donnez le code puk essaye comme sa bonne chance.
Bonjour Florian,
Il est possible de récupérer le code PUK sans passer par l'espace client.
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
-Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
-Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
-Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le Serveur vocal informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
Merci pour votre investissement sur le forum. Bonne journée, Rébecca
Merci rebecca j'avais oubliez bonne chance à vous
Bonjour Florian,
Merci, on est là si besoin.
Bonne journée.
Mélanie a répondu
Florian Cailat a répondu
rebecca a répondu
Florian Cailat a répondu
Christinne a répondu
vale a posé une nouvelle question