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je ne peux pas accéder a mon espace client mobile, c'est ma première connexion (j'ai ma ligne depuis presque 2 ans)

quand j'essaye de faire ma connexion a mon espace mobile cela me met: Une erreur est survenue.Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.sauf que ma ligne a presque 2 ans et que j'ai deja essayé plein de fois depuis des mois... pouvez vous m'aider? j'ai besoin urgemment d'y accéder pour avoir mes factures que je devais recevoir par mail et ce n'est pas le cas! merci

flatlandeur25
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Céline
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Bonjour Monique,
Afin d'accéder à l'Espace Client vous devez indiquer votre identifiant (n° de mobile) et sélectionner "première connexion ou mot de passe oublié". Vous recevez le code confidentiel par SMS.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.

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