Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

4G non remise à 0

Bonjour, ma 4G ne c'est pas remise à 0. Sur l'application mobile la poste mobile, cela me mets "Remise à 0 le 2 août, j'ai déjà fait un post similaire il y a 1 mois un peu pres car mon forfait ne c'était pas remis à 0 et on ma dit que mon forfait se remettrai a 0 tous les 28 car c'est le jour ou mon forfait a était activer sauf que la je n'ai rien…
Pouvez vous m'aidez ?

Cordialement, Hugo

Helse
Helse

Helse

7 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Thiebaut,
Le jour d'activation de votre offre n'est pas le jour de réinitialisation de votre forfait. Pour vous, c'est bien tous les 2 de chaque mois. Comme votre ligne s'est activé en fin de mois (le 28), votre jour de remise à zéro est donc le début du mois suivant. Pour une activation de ligne entre le 1 et le 27, le jour de remise à zéro est toujours le jour d'après ( à J+1). Je reste disponible ici si besoin, bonne journée, Rébecca.