Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pouvez vous m'envoyer le code puk par message prive sur un autre numero que non le mien ou par mail?

J'ai bloque ma cart sim et maintenat le telephone me demande le code puk. je n'ai plus l'emballage de la carte et je ne peux pas acceder au space client car j'ai oublie mon mot de passé. J'ai vu que c'est possible de l'envoyer par message prive, est-ce que c'est possible de m'envoyer le code puk vers un autre numero de telephone que non le mien? Car je ne recevrai pas sur mon numero (il est bloque). Merci en avance.

Renata

Renata S
Renata S

Renata S

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Renata,

Si vous n'avez plus le support de la carte SIM et plus le mot de passe pour accéder à votre espace client vous pouvez obtenir le code PUK depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 (depuis un fixe ou mobile):
-Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
-Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
-Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le Serveur vocal informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
N'hésitez pas, je reste disponible si besoin en privé également, Rébecca