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Je n'arrive pas a activer ma carte sim , dans l'espace personel il n'y a pas cette activation , juste le déblocage de la sim mais en appuyant cela me dis de vous contacter au 904 , pouvez vous me l'activer a ma place ?
Bonjour Maxim,
Pour activer une carte SIM de remplacement lorsqu'un contrat est déjà actif, il faut se connecter à l'espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique " mon téléphone / ma sim", puis " activer ma sim".
Il faut ensuite renseigner les numéros de la nouvelle carte SIM commençant par 89331075 ...
L'activation met en moyenne 3 heures.
Si la rubrique "activer ma sim" n'apparait pas depuis votre espace client, il faut en effet contacter le service client. Je vous rassure, je vais faire le nécessaire pour vous. Je vous invite à me rejoindre en privé. A tout de suite, Rébecca
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Les autres réponses
Ce à se site tu pourra activez https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim c'est en ligne bonne chance à toi
Bonjour,
Je vous confirme l'activation de votre nouvelle carte SIM. Un délai de 4 heures maximum peut parfois être nécessaire avant de pouvoir l'utiliser.
Vous pouvez l'insérer dans votre téléphone et saisir le code PIN par défaut 0000.
N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.
Mélanie.
Bonjour Florian,
Ce lien permet d'activer une carte SIM pour une nouvelle souscription et non pour activer une SIM de remplacement sur un contrat déjà actif. Rébecca