Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Probleme d'activation

Bonjour
J'ai recu ce matin ma carte sim je souhaite l'activer mais il me demande le code confidentiel que je ne peux recevoir car jai demander la portabilité du numero et je ne peux recevoir ni les appels ni les message que faire ?
Cordialement

Melissa57
Melissa57

Melissa57

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mélissa,
Je vous ai apporté une réponse en message privé. Vous n'avez pas besoin d'activer cette sim, elle sera active à partir du 17/08 date de votre portabilité et vous pourrez en même temps accéder à votre espace client. Il n'est pas encore disponible car justement votre ligne n'est pas encore active.
Bonne journée !
Daisy

Bonjour Florian,
Une activation est nécessaire uniquement pour les cartes SIM de remplacement, il faut effectivement se connecter à l'espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique " mon téléphone / ma sim", puis " activer ma sim".
Il faut ensuite renseigner les numéros de la nouvelle carte SIM commençant par 89331075 ...
L'activation met en moyenne 3 heures.
Je vous remercie pour votre message.
Bonne journée.
Mélanie.