Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai récemment souscrit a l'une de vos offres mobiles et après m'être inscrite, j'ai réalisé que la carte SIM allait être livrée à l'adresse de mon domicile et non a une autre adresse que l'on aurait pu préciser en cas d'absence.
Ainsi étant en vacances, je suis dans l'impossibilité de réceptionner ma carte SIM.
Est-il possible de procéder à un changement d'adresse avant la livraison ?
Merci d'avance :)
Les réponses
Bonjour Patricia,
Vous avez demandé une portabilité de votre numéro pour le 21/08. Votre carte SIM sera donc utilisable à partir de cette date uniquement. Vous rentrez quand de vacances ? Rébecca
Bonjour Rebecca,
Je rentre de vacances début septembre, Et suis dans l'impossibilité de repasser à mon domicile d'ici là.
Ainsi il faudrait livrer à nouveau la carte SIM à une adresse que je pourrais vous donner en message privé par exemple.
Cela est-il possible ?
Merci d'avance,
Patricia.
Toute livraison de carte SIM ou mobile ne peut s'effectuer qu'à l'adresse de facturation. Je vous invite après la date de votre portage à vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de votre lieu de vacances afin d'en récupérer une. Je reste disponible, n'hésitez pas, bonne journée, Rébecca.