Question en attente de réponse
Bonjour! j'ai perdu ma carte sim à l'étranger, et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour la désactiver! J'ai peur que quelqu'un la trouve, et l'utilise à mon insu. Est-il possible de la desactiver, et de m'en procurer une nouvelle?
Les réponses
(Merci d'avance!)
Appelle le 904 d'urgence et essais de réinitialiser ton mdp je te rappelle que l'identifiant est ton numéro de tel et me mot de passe si tu le connais pas réinitialise le par mail bonne chance
Bonjour,
Lors d'une perte, il est important de suspendre votre ligne en contactant le 0 970 808 660 ou depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Je peux également vous commander une nouvelle carte SIM triple découpe, facturée 5 euros. Je reste disponible, tenez-moi au courant, Rébecca.
Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour suspendre votre ligne, je vais me permettre de vous contacter en privé afin de vous apporter mon aide.
Concernant la carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle qui vous sera facturée 5€ sur la prochaine. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
À réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Aurélia.
Aurélia a répondu
rebecca a répondu
Florian Cailat a répondu
Hector Courtois a répondu
Hector Courtois a posé une nouvelle question