Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J’ai envoyé lettre recommandée accusée réception or ma ligne n’est pas encore résilié. Pouvez vous faire le nécessaire ?

Souhaitant résilier mon abonnement téléphonique sans engament j’ai envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception reçu chez vous le 26 juillet or nous sommes le 16 août et rien n’as été fait alors que vous êtes tenu à la loi du code de la consommation et de respecter un délai de 10 jours ! Un nouveau mois s’engage ce 14 août et je refuse de le payer sachant que c’est vous qui êtes en tort. Alors j’aimerai que le nécessaire sois fait pour de bon. Je suis contactable à l’adresse mail suivante : cleamuller@icloud.com

Merci de bien prendre en compte ma demande.

Les réponses

Bonjour Magyar,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vais vérifier votre dossier afin de faire le nécessaire. Pouvez-vous me rejoindre en privé avec votre référence client svp ? Rébecca