Bonjour à tous,
Je suis cliente la poste mobile depuis peut-être au moins 10 ans et j'ai depuis tout ce temps un vieux nokia asha 302 dont je compte continuer à me servir. Pour...
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous fournir une assistance spécifique à votre problème avec votre téléphone Nokia Asha 302 et votre fournisseur de services La...
Bonjour
Je veux me prendre une formation CPF j’ai donc téléchargé l’application Identité numérique mais je n’arrive pas à revevoir le code de confirmation par sms...
Bonjour Rom938,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
C'est déjà la 3ème fois que cela m'arrive en 2 ans ; j'ai des MMS facturés que je n'ai pas envoyés .Je reçois sur mon téléphone des numéros de l'étranger le dernier...
Bonjour Matteyeux,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Vous souhaitez avoir des explications par rapport à votre hors forfait (envoi payant de...
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les MMS comme avant. Je reçois un message m'indiquant la taille du message et une date d'expiration, avec un bouton...
Bonjour FMadeleine,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout...
J'ai reçu ma facture août 23 augmentée de 30€, alors que j'ai un forfait illimité illimité illimité illimité à 120 gigas appels SMS et MMS illimités également.
Je ne...
Bonjour encolère,
A tout de suite...