Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...
Bonjour Riyo,
Je vous remercie d'avoir patienté.
Je vous rappelle que nous sommes joignables sur ce canal, et bien d'autres plateformes digitales (Facebook, Messenger...
J'ai demandé à conservé le même numéro, la portabilité s'est faite le 05/04/2024 (hier) mais je n'ai toujours pas reçue ma carte. Mon ancienne ligne a été résilié et la je me...
Bonjour Maya,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre ligne a été déjà activée chez nous suite à la portabilité alors que vous...
Bonjour ,
Le 10/07 je me suis envoyé à moi-même par erreur un MMS .
Mon n° est National , La poste mobile facture 4,50 euros ce MMS . Je ne trouve pas normale cette...
J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé...