Question en attente de réponse
j'ai payé ma ligne ce matin à 06h01 il est 13h50 et ma ligne n'est toujours pas rétablis comment cela se fait-il ? est-il possible de rétablir ma ligne c'est quand même inadmissible que celle-ci ne soit pas déjà rétabli 6h après avoir été payé merci de faire le nécessaire s'il vous plait cet situation n'a que trop durer. pour votre information j'envisage fortement de mettre fin au contrat qui nous lie car en plus d'avoir un réseau assez médiocre une 4G limite inexistante le service client laisse fortement à désirer plus de 6h pour rétablir une ligne quand vos concurrents le font dans les minute qui suivent le paiement....
Les réponses
Bonjour Tracy,
Le délai de rétablissement d'une ligne suite à un paiement CB d'une facture impayée est de minimum 1h et maximum 24h, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile régulièrement.
A savoir que pour capter la 4G il faut :
-
un mobile compatible
Vous disposez bien d'une couverture 4G et de l'option activée de notre côté, je vous invite à vérifier si votre mobile est compatible et si l'option est activée.
Manon.