Question en attente de réponse
Quand je rentre les informations, il est indiqué : que mes informations sont erronées ... Que dois-je faire ??
Les réponses
Bonjour Quentin,
A savoir que votre identifiant est votre numéro de téléphone La Poste Mobile et que votre mot de passe est votre date de naissance (si vous ne l'avez jamais modifié). Sinon, je vous invite à cliquer sur le lien "code confidentiel oublié ou première connexion" afin de le recevoir par SMS.
Si vous avez déjà effectué ces démarches, je vous rejoins en privé afin d'obtenir vos coordonnées et vous le réinitialiser.
Manon.
Non cela ne fonctionne pas, pouvez vous me contacter en MP svp
C'est déjà fait, pouvez-vous vérifier les mails svp.
Manon.
quentinbrchrd a répondu
Manon a répondu
quentinbrchrd a répondu
Manon a été sélectionné comme meilleur répondant
Manon a répondu
quentinbrchrd a posé une nouvelle question