Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Erreur de facturation suite à un changement d'offre (offre promotionnelle ETEGAGNANT)

Bonjour,

Suite à un changement d'offre (passé de l'offre 10 Go à 60 Go) avec le code promo été gagnant, le mauvais montant m'est facturé pour le mois de juillet et août 2018 (18,99€ au lieu de 9,99€). Sur le mail de confirmation de changement d'offre que j'ai reçu, le bon tarif est affiché mais je suis facturé du mauvais montant. Serait-il possible de corriger cela et d'être remboursé de la différence ?

Cordialement,

Minouchette
Minouchette

Minouchette

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fatiha,

Je vous rejoins en privé (mail) afin de vérifier cela.

A tout de suite,
Manon.

Minouchette
Minouchette

Minouchette

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j'ai répondu à votre e-mail, avez-vous reçu la réponse ?

Minouchette
Minouchette

Minouchette

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, faut-il répondre à une adresse e-mail spécifique car je reçois le mail depuis l'adresse de contact du forum ? J'ai répondu à nouveau à l'e-mail.

Minouchette
Minouchette

Minouchette

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, c'est fait, avez-vous reçu la réponse ?