Question en attente de réponse
J'ai acheter une carte sim prépayée la poste mobile avec 10e de communication offerts cette après midi, j'ai aussi acheter une recharge 20€ illimitée avec. En voulant recharger ces 20€ je tape mon code et le serveur vocale me dis :"code non reconnu" renouvelant l'opération 4 ou 5 fois, toujours pareil:"code non reconnu" que faire svp ?
Les réponses
Bonjour, Personne sur le forum qui puisse m'aider svp ? Besoin de mon forfait pour pouvoir passer des communications importantes !!!
Bonjour,
Vous pouvez recharger:
moi pareil j'ai acheté une recharge a 20 euros pour rechargé le telephone de ma fille et au moment de composé le code il m'indique code non reconnue , si vous avez trouvé une solution ou si vous avez des réponses merci de nous en faire part
Bebelle L, bonjour prenez directement contact avec le service client, c'est ce que j'ai fait, ils m'ont expliqué qu'il y avait un problème avec la plate-forme de recharge ment... Je suis tjrs en attente d'être crédité de mes 20€, mais en relation directe avec une chargée de clientèle via mes mails...
Bonjour, afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite. Cécile
J'ai le même problème ! Vivement que tout rentre dans l ordre ! Je n'arrive toujours pas a recharger mon crédit ...
Bonjour,
j'ai le même problème, lorsque j'entre le numéro de la recharge de 5€ que j'ai achetée ça me dit que le code est non reconnu!
HELP !
Bonjour Julien,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement informatique sur les rechargements. À ce jour l'incident est résolu.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.