Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte Perdu et code confidenciel perdu, comment recommander une nouvelle carte SIM

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM et je ne connais pas mon code confidentiel, je ne me suis encore jamais connecté a mon espace, c'est pour cela que je sais pas comment faire pour avoir une nouvelle carte SIM (sans changer de numéro si possible) Merci de m'indiquer dès que possible la marche à suivre
Cordialement
Kévin FAILLIE

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
Vous conservez votre numéro d'appel.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Si vous souhaitez valider la commande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile