Question en attente de réponse
J'ai essayé d'appeler le 904 mais ça m'a demandé de confirmer la mise en opposition de ma ligne et ce n'est pas ce que je veux
Les réponses
Bonjour Emmanuelle, vous pouvez utiliser vos points de fidélité pour commander un nouveau mobile en vous connectant à votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM - Changer de mobile"
Pour contacter le service client, le numéro est le 904, le serveur vocal vous propose de vous identifier et de parler à un conseiller. Il ne faut effectivement pas suspendre votre ligne.
Avez-vous réussi ? Julie.
Merci de votre réponse Julie mais je ne peux pas non plus me connecter sur mon espace client car dès que je clique sur mot de passe oublié ça m'affiche que ma demande de mot de passe ne peut pas être prise en compte qu'il faut que je réessaye ultérieurement
Je vais essayer d'effectuer l'envoi du code confidentiel. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.
Je viens de vous envoyer votre code confidentiel par SMS, l'avez-vous reçu ? Julie.