Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour j'aimerais échanger mes points contre un nouveau portable mais je n'arrive pas à le faire aidez moi svp merci

J'ai essayé d'appeler le 904 mais ça m'a demandé de confirmer la mise en opposition de ma ligne et ce n'est pas ce que je veux

Moi76
Moi76

Moi76

10 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emmanuelle, vous pouvez utiliser vos points de fidélité pour commander un nouveau mobile en vous connectant à votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM - Changer de mobile"
Pour contacter le service client, le numéro est le 904, le serveur vocal vous propose de vous identifier et de parler à un conseiller. Il ne faut effectivement pas suspendre votre ligne.
Avez-vous réussi ? Julie.

Moi76
Moi76

Moi76

10 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse Julie mais je ne peux pas non plus me connecter sur mon espace client car dès que je clique sur mot de passe oublié ça m'affiche que ma demande de mot de passe ne peut pas être prise en compte qu'il faut que je réessaye ultérieurement

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vais essayer d'effectuer l'envoi du code confidentiel. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer votre code confidentiel par SMS, l'avez-vous reçu ? Julie.